Le Club Sportif Thiélois

Secrétaire adjoint : Kévin GRIMAUD
Trésorière générale: Corinne RIVE
Trésorier adjoint / trésorier TIF’M : Michel VIALLET
Membres dirigeants complétant le bureau: Vincent AMALRIC – Jérémy BOUDET – Denis DORMOY – Jean Paul DURET – Michel LAMY – Didier MONNIER – Frédéric MONNIER – Yousef TAOUFIK –

Le CST fait le bilan le 03 juillet 2021

Devant une petite assistance le Club Sportif Thiélois dressait un bref bilan au regard même de la saison trop vite bouclée.

Peu, mais de bons résultats sur les quelques matchs disputés dans toutes les catégories, on retiendra entre – autre le bon début de nos féminines seniors, assidues tant aux matchs officiels ou amicaux que lors des entraînements.

Nos seniors A également démarraient bien leur saison contrairement à leurs camarades de la B ou un manque de sérieux de certains était à déplorer.

Les jeunes du groupement ont tous fait le maximum malheureusement en vain on n’aura pas eu le mérite de constater les progrès de chacun.

Deux saisons à vite oublier pour repartir sur de bonnes bases

La trésorerie à également fait les frais de la pandémie pas de manifestations extra sportives, malgré tout des frais sont venus se greffer, un geste des instances supérieures est attendu pour envisager un début de saison pas trop laborieux.

Un geste financier du club envers les joueurs les plus assidus ces deux dernières années est prévu.

Le bureau après vote est reconduit – à une exception prêt Denis DORMOY remplace Daniel GRANGER qui se retire après de nombreuses années au club, comme joueur, dirigeant et responsable des jeunes.

La responsabilité des entraînements seniors est confiée à Didier MONNIER qui a programmée la reprise le vendredi 6 août à 19 h.

Les U18 thiélois qui viennent renforcer l’effectif senior, avec quelques rentrées prometteuses devrait permettre de repartir avec deux équipes de qualité.

De même pour les féminines qui avec quelques renforts repartiront en foot à 8, et les jeunes du groupement (GBLF) dans toutes les catégories U 6 à U18. Les enfants désirant pratiquer le football peuvent s’adresser à leur responsable de club Greg DUDON président pour tous renseignements.

Les manifestations extra sportives dont le TIF’M suivant l’évolution sanitaire seront reconduites.